jeudi 3 mars 2016

Let it snow 2

Au pays des montagnes, la neige est une chose familière et habituelle. Et au pays des montagnes, quand on débarque du plancher des vaches (Normandie powa!), la neige ça surprend!
Et autant vous dire que mon Let it Snow, il a bien fait rigoler les savoyards.

Alors, changeant de région, de paysage, et même de neige, c'est parti pour un Let it snow 2, mais level up celui ci! 
Du blanc à perte de vue, les jambes s'enfonçant presque entièrement dans la poudreuse, le blanc aveuglant de la neige!!! Moi qui ne suis jamais partie au ski et qui n'ai connu que les hivers normands, j'ai tout bonnement découvert la neige durant mon séjour chez Baloo. A s'en rouler dedans (littéralement). 

J'ai sélectionné quelques photos (oui ce n'est qu'un tout petit aperçu de ma carte mémoire), ayant dégainés mon appareil photo au moindre flocon, bravant même la non étanchéité de celui ci pour certains clichés (mais je vous rassure, la bête se porte bien). 
J'ai eu la chance de découvrir de vrais paysages de contes de fées, et un visage totalement différent de la montagne sous son manteau blanc! 
Welcome in Narnia












Mon premier ange des neiges! (j'ai 5 ans)
Et mes beaux yeux en bonus!

1 commentaire:

  1. Et encore là y avait pas beaucoup ;) Achète toi un pantalon étanche, pour qu'on puisse aller là où il y a 1m et plus de neige ^^

    RépondreSupprimer